Mogwy Family

26 novembre 2008

COUVERTURES OFFICIELLES

Maintenant via internet, même sans être une pro, on arrive à beaucoup de choses. Dernier exemple en date, la magnifique Mogwy Family! Depuis Maman Mogwy a trouvé un truc assez sympa. Adapter des photos sur une couverture "officielle" de grand magazine....
24 novembre 2008

LE PARC FORESTIER

Dimanche pour notre désormais traditionnelle sortie en famille, direction le Parc Forestier. Il se trouve sur les hauteurs de la ville et présente aux visiteurs toutes les plantes et animaux que l'on peut trouver sur le territoire. Sans oublier les singes,...
23 novembre 2008

LE DINER DE NOEL EST ASSURE......

Ce matin prévision de mon deuxième Noël en famille, je suis partie à la chasse à la Langouste. Il paraît que c'est une spécialité du coin. Il est donc important pour moi que tous mes invités en profitent...... Et comme je suis franchement trop forte,...
18 novembre 2008

MON ACTIVITE PREFEREE

En ce moment, j'adooooooooore piquer les chaussures, me les mettre aux mains et marcher à 4 pattes avec. Je sais ce n'est pas la bonne technique, mais personnellement cela me fait rire. C'est le principal!!!!!!
17 novembre 2008

LA MOGWY FAMILY AU GRAND COMPLET

J'ai trouvé un site sur le net qui propose de représenter sa famille via un sticker. Je trouve l'idée franchement très bonne et, à mon avis, je vais m'essayer sur d'autres familles..... En attendant de recevoir le votre, voici ce que cela peut donner...
16 novembre 2008

BALLADE DU DIMANCHE

Ici, tout le monde se lève tôt, même le WE. Dimanche, nous avons donc pris notre courage à deux mains et nous voilà parti direction le Ouen Toro.Le Ouen Toro est un petit mont qui domine Nouméa (128m d'altitude) et qui permet de se balader à l'ombre tout...
12 novembre 2008

Rappel chronos...

"Le blog se construit de manière chronologique.... ce qui induit que le dernier jour se trouve en haut de page, suivi de la seconde et de la première... logique! Descendez donc au premier jour de notre périple à LIFOU afin de suivre nos aventures ; du...

On a été tellement productif dimanche et lundi que malheureusement aujourd'hui on a plus rien à faire. Quel dommage, on va devoir passer la matinée sur la Baie de CHATEAUBRIAND et sa grande grande grande plage de sable blanc. Les plus beaux portraits...

Vite, vite, aujourd'hui la journée est très chargée. Mogwy Leader nous a concocté un programme digne des meilleurs voyages organisés. Heureusement, ils nous laissent quand même le temps de prendre un bon petit déjeuner autour de la piscine de l'hôtel.Chargement...

Dimanche matin, réveil tranquille, biberon et départ direction l'aéroport pour 40 minutes d'avion avant d'arriver sur LIFOU. Pour moi, qui ne suis pas très très patiente, attendre le départ est une vraie torture. Les parents Mogwy essayent donc de m'occuper...