Mogwy Family

24 juil. 2017

L'HOMME A TOUT FAIRE DE LA MAISON...

Pendant les vacances, histoire de se faire un peu sous, Valentin effectue quelques menus travaux!

P1070390 P1070392

Il taille, il tond, il coupe, il nettoie avec l'aide du chat et de son tout pt'i frère Titouan.....

P1070410 P1070413

P1070418

Mais, il fait aussi plein d'autres choses gratuitement,... LOL !

Posté par mogwyfamily à 10:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 juil. 2017

UN APRES MIDI SOUS LE CERISIER

Dans notre jardin, il y a 2 vieux cerisiers, énormes, qui en été nous permettent de passer une aprés midi à l'ombre...

P1070379

De lire, de dessiner, de dormir....

P1070382

.... ou comme mon tout pt'i frère Titouan de faire l'andouille sur sa moto avec mon casque de vélo!

P1070395

Posté par mogwyfamily à 08:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juil. 2017

PROBLEME DE REPAS....

Quand mon petit frère Antoine ne peut pas manger tranquille vue que Mr Titouan préfère ce qu'il y a dans son assiette!

P1070343

Posté par mogwyfamily à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juil. 2017

LES REVEILS DES MECS SONT DIFFICILES

En général Maman se léve tôt, voire très tôt ...

P1070332

.... mais les mecs BELLOS ne sont franchement pas OK pour qu'elle les prenne en photo au saut du lit!

P1070333

 

Posté par mogwyfamily à 18:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juil. 2017

PAYSAGES DU SOIR

On vit dans une très belle région et le soir, on ne se lasse pas d'admirer les paysages de la fenêtre du salon...

P1070314 P1070408

... et surtout de la terrasse!

P1070132 P1070135

Allez une petite dernière pour vous donner envie !

P1070315

Posté par mogwyfamily à 09:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juil. 2017

CET APRES MIDI ON FAIT LES FOUS DANS LA PISCINE........

Depuis déjà une semaine, Valentin et Pauline sont arrivés.

Et tandis que mon grand frère squatte tous les après midi le canapé devant le Tour de France, Pauline elle, s'éclate avec nous dans l'eau!

P1070261 P1070270

P1070225 P1070237

On vend du rêve comme le dit si souvent Maman....

P1070217 

Posté par mogwyfamily à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juil. 2017

LA MONTGOLFIERE

Ce matin en ouvrant les volets nous avons découvert une magnifique montgolfière survolant notre placette.

P1070157 P1070155

 On a même cru qu'elle allait atterrir dans notre jardin.... Trop bien!

P1070167 P1070161

Posté par mogwyfamily à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2017

SUR LES BORDS DU LAC

Pour changer un peu de la baignade, ce matin nous avons descidé de nous ballader à Menthon et de profiter des beaux paysages du bord du lac!

P1070099 P1070084

P1070062 P1070105

C'est sympa, tranquille et en plus une très belle exposition photo agrémente la prommenade... sans compter les xxxxxxxxx photos de Papa!

P1070094

Et pour finir ce dimanche matin en famille, un bon petit jus de pomme en terrasse.

P1070097

Posté par mogwyfamily à 08:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2017

PLAGE DE LA BRUNE

Il fait toujours aussi chaud à Annecy, alors ce matin pour changer un peu de la pisçine,... direction notre plage préférée.

P1060868 P1060889

P1060886 P1060876

L'eau du lac est chaude à 25°C, même Papa s'est baigné mais malheureusement pas de photos pour le prouver....

Posté par mogwyfamily à 12:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2017

TITOUAN LE GARAGISTE

Mon tout pt'i frère Titouan adoooooooooooooooore le bricolage.

Dés que Papa sort la boîte à outils, il traine dans les parrages et n'hésite pas à donner de sa personne!

P1060899

Aujourd'hui, on enlève les pneus neige..... Il était temps!

P1060903

Posté par mogwyfamily à 12:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]