Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
4 février 2008

BIENVENUE

    Bienvenue sur le blog de la Mogwy Family. Comme vous le savez déjà presque tous nous allons nous envoler très prochainement à l'autre bout du monde. En NOUVELLE CALEDONIE pour être tout à fait exact. C'est pourquoi nous avons décidé, nous aussi, de profiter des outils modernes de communication. Malheureusement je ne suis pas encore au top, et avant que ce premier message n'apparaisse sur la première page, j'en ai déjà écrit 3... Pas encore très douée Maman Mogwy.

    Par le biais de ce blog, vous pourrez donc suivre notre petite vie au soleil. Cela donnera surement des envies à beaucoup d'entres vous... Alors n'hésitez pas à franchir le cap des 24 heures d'avion, et surtout n'oubliez pas de prendre dans vos bagages à main des couches pour bébé Mogwy (22 euros le paquet en NC contre 8 euros à Lyon). Je sais, ce n'est pas très tendance comme sac à main, mais pensez à ses petites fesses. Sinon charcuterie et champagne seront toujours apprécies pas les parents.

    Bon, je vais m'arrêter là, car si je dois tout réécrire encore une fois suite à une mauvaise manipulation cela va me rendre folle.

BISOUS
MAMAN MOGWY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité