Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
16 mars 2008

WEEK END FAMILIAL

002   Vendredi soir,  Manon, Valentin et Pauline ont débarqué à la maison. J'adoooooooooore, ils sont encore pires que mes grands parents!!!!!! Au moindre cri, il y en a toujours un des trois, qui courre voir pourquoi et qui par la même occaz se glisse dans mon parc pour jouer avec moi...... Et en plus de faire les andouilles, ils savent même me donner le biberon!

    Samedi matin, maman Mogwy est partie faire des courses avec ma grande soeur Manon. Malheureusement, je ne suis pas encore assez grande pour passer la matinée dans les magasins pour m'acheter les tenues les plus modes possibles! Elles sont quand même revenus avec des robes pour les trois filles!
Pour moi, ces dernières vont rejoindre directement le carton pour Nouméa, quant aux deux autres, elles ont fait les belles dans le salon avec leurs nouvelles robes pour mon baptême...... ADMIREZ!

059013018012016








110
    Et comme si la maison n'était pas assez vivante, samedi soir, mes parents Mogwy ont invité le plus débile de tous: mon parrain FX........

    En fait c'est le "fils aîné" de Mogwy leader et de maman Mogwy.... Toujours prêt à débarquer à la maison, à vider le bar et le frigo, à s'installer dans ma chambre...! Mais avec lui qu'est ce qu'on rigole. D'ailleurs, mon frère et mes deux sœurs l'aiment autant que moi. Normal, avec lui on peut faire tout ce qu'on veut, alors vous imaginez bien qu'on en profite un max........




067132103066

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité