Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
25 mars 2008

LA FAMILLE MOGWY AND ZISSEL A WIEN (Autriche)

    Tout d'abord, merci à tous les participants du 6325, qui ont largement contribué à la faisabilité de ce WE. Et même si à l'époque je n'étais encore que dans le ventre de ma maman, je vous avoue que j'en ai profité un max.....  D'ailleurs n'hésitez pas à aller consulter l'album photos de Vienne situé dans la marge de droite et là vous aurez un aperçu de mon, pardon, de notre petit voyage!

DSC_0071

DSC_0213

    En bref, petit résumé de ce WE: j'ai pris l'avion pour la première fois, visites nombreuses et variées d'un grand nombre de monuments et surtout goûter la bière locale! Quitte à visiter, autant boire la boisson nationale......

P1050564P1050568P1050567P1050571

Que c'est bon la bière. Même mamie MC a fait un effort pour une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0052DSC_0048

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité