Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
2 avril 2008

ENFIN UNE SEMAINE DE REPOS

    Cette semaine, on reste à la maison! Enfin un peu de tranquillité. Remarquez, cela m'a tout de même permis: de faire une petite sieste avec Mogwy leader, de réfléchir très très fort afin d'aider maman à organiser ses cartons, de m'étirer dans mon lit en faisant la grimace et surtout de tester une nouvelle position dans mon parc. C'est cool maintenant j'arrive à rouler sur moi même...... Quelle sensation, de se retrouver soudain sur le ventre sans que personne ne vous aide. J'adooooore!!!!!

010017029057

    J'ai quand même du fournir quelques efforts pour gagner ma pitance. Et le boulot le plus facile à la maison, c'est de servir de modele au Nikon D80 et à son propriétaire.... Voilà le résultat!!

051

 

088

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité