Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
24 avril 2008

PHOTOS TRADITIONNELLES DE BOULOURIS

P1050742

                                                   

P1050763    Pour tous ceux et celle qui sont déjà venus à Boulouris, une promenade reste totalement incontournable: le Tour du Dramont. Depuis ma conception, je l'ai déjà faite quatre fois!!!!!  Deux fois dans le ventre de maman Mogwy et deux fois à l'air libre. Me voici donc à 4 mois révolus à  l'endroit habituel où l'on prend les mêmes photos à chaque fois. Je pense même, qui si vous cherchez bien dans le blog, vous trouverez sensiblement la même photo avec moi à 2 mois.
J'aime beaucoup cette ballade, les paysages sont magnifiques et les décors de rêves pour poser ne manquent pas! Sans oublier, ma nouvelle découverte: la végétation.
P1050726P1050749














 

    Une petite série avec N.T.T, sinon il va faire son jaloux...............................
P1050729P1050756P1050757P1050760

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité