Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
24 mai 2008

POUR NE PAS PRENDRE TROP DE RETARD

Et voilà, j'ai une semaine de retard. Voici donc les photos du WE dernier ou j'ai fait la connaissance d'un copain d'enfance de Mogwy leader, et là oh surprise, papa faisait quand même pas mal de bêtises dans sa jeunesse.....................
Comme d'habitude, ils ont bien mangé, presque pas pris l'apéro et nous avons fait le tour du Dramont avec les photos traditionnelles dans le trou habituelle.
DSC_0096DSC_0086















Et malheureusement, comme samedi, il ne faisait pas très beau, ils m'ont tous amené à la piscine. Ils sont franchement trop gentils les copains de Mogwy leader.................................. Sans oublier que j'ai u tout plein de câlins de la part d'Anne Sophie!

DSC_0001DSC_0136P1060233DSC_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mogwy leader des bétises dans sa jeunesse???!!!<br /> Franchement ki l'eu cru!!!
Publicité