Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
7 juin 2008

ARRIVEE A MONTPELLIER

Ce WE, petit passage à Montpellier chez tonton Mimi et Benoit. Cela faisait un très, très, très long moment que je ne les avais pas vu. Rassurez-vous,  ils n'ont presque pas changé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours aussi sympa, avec juste quelques rides en plus. Il va falloir faire plus de sport sur la WII et manger moins de gâteaux au chocolat fait maison par le cuisinier en chef ! Pour ne pas le citer, BENOIT !

DSC_0131

A notre arrivée, nous sommes partis direction SETE pour une petite promenade en bord de mer. Ville assez sympa avec pas mal de bateaux, de bars sympas, de restos de poissons mais aussi de "pouffes locales" (communément appelé la piche)..................... Et comme d'habitude, Mogwy leader n'a pas pu s'empêcher de mitrailler. Voiçi donc la série officielle de portraits du Samedi 07 Juin:

DSC_0089DSC_0096DSC_0084DSC_0088

DSC_0110Sans oublier pour finir la journée, le traditionnel apéro du Benoit et les photos dans le fameux canapé chocolat ou mon teint mâte ressort si bien... Remarquez, mon poulpe orange n' est pas mal non plus sur cette couleur. De cette manière, vous vous rendrez encore mieux compte de sa magnifique couleur, pétante au possible!!!

Mais ce que je préfère par dessus tout, ce sont les câlins et la rigolade. Avec tonton Mimi, je n'ai pas été en reste. Heureusement le WE n'est pas fini et pleins d'activités encore plus interressantes m'attendent.

Pour vous donner un avant goût, demain les grands jouent à la WII sport. Rendez vous au prochain épisode, il y a de quoi rire!

DSC_0138DSC_0147

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de plus en plus mignonne cette petite.<br /> vivement ce week end :-)
Publicité