Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
14 juillet 2008

PREMIERS BAINS DANS LE PACIFIQUE

Lundi, nous nous sommes réveillés sous un magnifique soleil ainsi qu'une chaleur torride. Plus qu'une seule solution pour ne pas crever de chaud dans l'appartement: allez tester les différentes plages de Nouméa.
Nous voilà donc partis direction la Baie des Citrons pour notre baignade matinale. L'eau n'est pas encore très chaude (environ 21°C ) mais la couleur  assez sympathique. Pour vous situez, la Baie des Citrons est la plage à Nouméa qui se trouve en plein centre ville.
En attendant malgré un petit bruit de moteur lointain, j'en ai bien profité. Cela faisait si longtemps que mes parents ne m'avaient pas mise dans l'eau salée. J'en avais presque perdu le goût!!!!!!!!!!!!
P1060555P1060562


















L'après midi, direction la plage du Kuendu  Beach à environ 10 minutes de notre appartement. Là c'est encore mieux, on se croirait au bout du monde, le sable est presque blanc et même moi j'ai pied super loin.
P1060579P1060588


















La dernière photo, c'est juste pour vous faire un peu rêver. Mais ne vous imaginez surtout pas que cette plage est déserte. Aussi proche du centre de Nouméa, il ne faut tout de même pas rêver.

P1060596

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> merci pour les jolis paysages la baie des citrons meme en hiver j'en redemande;<br /> je me demande si vous recevez mes messages <br /> cela fait plusieurs fois que je vous ecrit ????<br /> la vie est douce à Nouméa tout le monde va bien <br /> En lisant les messages et appréciant les paysages<br /> que tu m'envoies je ne peux que le constater et cela me rend heureuse pour vous <br /> peux-tu m'envoyer ton adresse postale stp merci<br /> je vous embrasse tous les 3 margit
S
salut la famille....<br /> <br /> je viens de retrouver votre blog, j'avais perdu l'adresse et je suis bien contente de l'avoir retrouvée et de voir que tout se passe bien pour vous...<br /> L'appart à l'air pas mal du tout, et la vue est à tomber...<br /> J'espere avoir encore de vos nouvelles et zav as-tu une adresse mail???<br /> gros bisous<br /> siegrid
M
Salut salut,<br /> <br /> Ce n'est pas la nouvelles calédonie, mais en france aussi ce n'est pas toujours facile d'avoir rapidement Internet. Mais ça y est, c'est chose faite, c'est donc avec une grande joie que nous pouvons redécouvrir notre blog préféré, qui a notre grande surprire avait des nouveaux messages et plein de belles photos. C'est aussi l'occasion de se remettre aux commentaires.<br /> L'internet n'arrive pas seul, nous avons enfin notre ligne de téléphone fixe avec son nouveau numéro : ce qui va nous permettre de vous appeler très prochainement (mais il est déjà trop tard aujourd'hui) : quelle jour vous arrange ?<br /> Cela fait déjà trois semaines que nous sommes installé dans notre nouvelle appart, mais nous nous sentons déjà bien chez nous et avons profité de ce week end pour faire une crémaillère entre amis.<br /> En tout cas, ce long message exprime tout de même un petit manque de notre mogwy family préférée...<br /> <br /> Le retour du blog en direct du pays nous donne vraiment envi de venir ... (encore en train de calculer les budgets)<br /> <br /> Milles gros bisous à vous trois.<br /> <br /> tonton Max et tata Clem
P
Merci de votre appel matinal pour nous, de fin de journée pour vous.<br /> Nous n'avons pas de nouvelles photos après celles du 14 juillet.<br /> Nous avons été hier avec Michel ay spectacle du groupe F sur le bassin de Neptune.<br /> A plus<br /> MaDouce
N
Mademoiselle Juliette<br /> Je sais que les eaux et plages du Pacifique sont plus jolies que celles de Boulouris mais tu pourrais faire un sourire à ton vieux grand père qui arrive dans J-146<br /> Un gros baiser quand même<br /> <br /> Nano
Publicité