Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
19 août 2008

JEUX OLYMPIQUES

Afin de me préparer au mieux pour les JO 2026, j'ai décidé de commencer ma préparation le plus rapidement possible. Malheureusement je suis encore trop petite pour l'entraînement purement physique, alors je commence par une phase d'observation.
Pour le model, j'ai choisi le plus fort , avec ses 8 médailles d'or dans la discipline préférée de Maman Mogwy!!!!!!!!!!!!!!!
DSC_0002DSC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et le water polo dans tous ça??? vous avez pourtant eu la chance d'avoir la finale a la télé pas comme nous pauvre Métropolitain . A moins que vous ne me laissiez le soin de l'initier moi même dans ce cas vous êtes pardonné ! Spécial Big Up a toute la famille Pyro Bello Man<br /> FX
S
Coucou la petite famille!<br /> Enfin des photos de votre chez vous et de ma petite filleule en tenue d'Eve...<br /> Je confirme, ça donne vraiment envie...<br /> Pour l'instant chez nous il fait encore très beau et chaud (plus de 30°C toute la semaine) alors on en profite avant que la saison que je déteste le plus (l'automne) ne s'installe pendant plusieurs mois.<br /> Gros bisous à tous les 3!<br /> A bientot!<br /> <br /> PS de ma patate: Zav tu n'as pas tenue ta promesse...
V
Salut vous 3 ;<br /> je vois que vous etes bien installés...;-))<br /> plus qu' à venir vous voir, c'est tentant.<br /> <br /> Zav, pas ta nouvelle adresse mail ici, je la recherche et te renvoie un long mail.<br /> Bisous
M
Toujours aussi craquante même en faisant des grimaces...<br /> Vous nous donnez toujours autant envie de venir vous rendre visite...<br /> Ici tout va bien, nous aussi on a la mer et le sable pour l'instant...<br /> A quand le 2eme essai webcam? Les parents sont avec nous jusqu'à dimanche ensuite nous sommes que tous les 2 (enfin avec des amis)...<br /> Il va falloir qu'on vous laisse car nano guette à coté de nous (toujours aussi jaloux celui-là :-)).<br /> Gros bisous des "boulourisiens" de vacances.<br /> TATA Clem et TONTON Max.
Publicité