Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
26 octobre 2008

NEWS EN VRACS......

Trop fort tonton Luigi:

        Il y a environ 2 semaines maintenant, un paquet est arrivé pour moi. A l'intérieur un cadeau de mon tonton Luigi. Et là franchement il a fait très très fort, je ne savais pas qu'on pouvait encore en trouver: un Mogwy qui chante et qui danse!!!!

La photo arrive mais je n'arrive pas à la charger pour le moment. Un peu de patience SVP!

011

 

Comme vous pouvez le constater j'y suis enfin arrivée. Vive internet en Nouvelle Calédonie......


Il pleut souvent......

        Alors entre deux averses, on prend vite le sac de plage et tout le bazar qui va avec, direction la baie des citrons pour une petite baignade avec mon nouveau bateau rose:

019

        J'arrive même à plonger tête la première. D'ailleurs, ça fait hurler les grands mères quand je le fais à 200m du rivage.......

020

Travaux manuels:

        Cela faisait un moment que Maman Mogwy, voulait se remettre au point de croix..... Et ben s'est chose faite. Jeudi pendant que je m'amusais comme une folle à la garderie, maman est allée prendre le thé chez Madame la Colonelle (en fait la femme du chef de Mogwy leader)pour s'y remettre. Et voici le résultat! Soyez indulgent c'est son premier abacédaire...... du lagon en plus!

022


Niveau 1 de Bellonichou:

        Pour le moment pas de nouvelles, il est à 20m de fonds entrain de passer son examen...... Suite lors du prochain post pour connaître les résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Niveau 1 ! Yep collègue ! :-)<br /> Félicitation !!!
Publicité