Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
23 novembre 2008

LE DINER DE NOEL EST ASSURE......

        Ce matin prévision de mon deuxième Noël en famille, je suis partie à la chasse à la Langouste. Il paraît que c'est une spécialité du coin. Il est donc important pour moi que tous mes invités en profitent...... Et comme je suis franchement trop forte, j'en ai ramené trois d'un seul coup. Une moitié chacun. J'espère que tous les convives vont apprécier cet acte de bravoure! Dans tous les cas, moi j'adooooooooooooooooooooooooore et vive la bonne bouffe.

longin_081

longin_082

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme d'habitude tu me gardes la plus grosse part<br /> ou alors il va falloir que j'en remonte de plongée
P
Bravo pour la chasse aux langoustes
Publicité