Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
3 décembre 2008

PREMIERE VIDEO

Comme ma Maman Mogwy, n'est pas au top top concernant l'informatique, il lui a fallut beaucoup de temps pour comprendre comment mettre une vidéo sur le blog. Mais depuis aujourd'hui, c'est chose faite. Je vais donc essayer de développer mes talents d'actrice afin de vous satisfaire au mieux et de vous faire admirer mes progrès....

Vidéo envoyée par mogwyfamily

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent que du bonheur!!!!!!!! tata juliette!!! bisous a tous le monde!!! et merci d'avoir pensé a ma fête ce matin les loulous!!!
M
Tu es vraiment génial Zav, pour un 1ère vidéo, chapeau, un vrai petit trèsor qui nous dit bonjour (en vrai)c'est beau comme tout. Plus que 5 jours avant le départ..........ho là là ça sent bon..........je trépigne de joie à l'idée de vous revoir tous les trois....gros gros bisous à tous les trois. Mamou et Renaud.
L
Mhaaaa qu'elle est mignonette ... ;) ça fait plaisir de voir une petite vidéo ;)Gros bisous à vous 3 ! Oncl' Luigi
Publicité