Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
2 janvier 2009

PHARE AMEDE

        Pour le dernier jour de ma "saumonée" et de mon"Dawa", nous sommes tous partis direction le Phare Amédé. Petit îlot à 18 kms de Nouméa et qui offre un dépaysement total avant de rejoindre la grisaille de la Métropole.....

Phare_am_d_e_240 DSC_0097

        Journée idéale: mer chaude, eau turquoise, sable blanc mais collant, spectacle de danses tahitiennes, magnifiques paysages, poissons à gogo.... Que demander de plus avant de reprendre l'avion!
Voici donc en exclusivité les dernières photos des Z'oreilles 83 au paradis!!!!

Phare_am_d_e_113 Phare_am_d_e_068

Phare_am_d_e_078
Malheureusement l'eau a perdu 1°C, elle ne fait plus que 27°C en ce moment. Trop dure la vie

DSC_0064

DSC_0122

DSC_0110 DSC_0104
Les danseuses Tahitiennes sont impressionnantes mais le plus rigolo, reste la photo souvenirs en leur compagnie. On est pas beau avec nos colliers de fleurs!!!
Phare_am_d_e_066

Montée en haut du phare: 247 marches tout de même avant d'admirer un paysage merveilleux et de faire quelques photos de famille.
Phare_am_d_e_032Phare_am_d_e_033Phare_am_d_e_027

Phare_am_d_e_019

Phare_am_d_e_024

DSC_0085DSC_0087DSC_0094

DSC_0046

Maintenant que je sais bien nager, je me mets même au masque pour admirer les poissons du lagon!

Et pour finir la journée, petite démonstration de "coupage" de coco par Renaud lui même....
Phare_am_d_e_247

Avant de reprendre le bateau pour rejoindre Nouméa......
DSC_0139

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité