Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
8 février 2009

ANNIVERSAIRES MONTPELLIER

       Ils sont carrément trop fort: ils habitent tous les deux Montpellier, ils sont nés le même jour et par le biais de mes parents ils sont maintenant presque de la même famille...

        Je vous explique:

Caroline, c'est ma grande tata du côté de ma Maman Mogwy. Elle fête aujourd'hui ses .. ans. Je viens d'apprendre qu'il ne fallait jamais dévoiler l'âge d'une fille, alors!!!


DIVERS_055

Loîc, Luigi ou encore Tonton Mimi. C'est le petit frère de Mogwy Leader. Aujourd'hui il a 32 ans. C'est facile pour retenir son âge, il est né la même année que ma maman

DSC_0317__2_

T'as vu Tonton Mimi, j'ai bien fait la leçon à ma Maman, elle a mis une belle photo de toi...

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLINE ET LUIGI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire luigi :-)<br /> Bisous bisous<br /> Clem et Max
L
Voui j'ai vu, , c'etait tout l'intérêt du dernier briefing qu'on a eu ensemble ... merci ma p'tite Juju, On ne crackera donc pas le blog :))) Bizzzoooxx
Publicité