Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
28 février 2009

HISTOIRE DE DOUDOUS

        Depuis que nous sommes arrivés à Nouméa, j'ai choisi mon doudou préféré. C'est celui que Maxime et Clémence m'ont offert à la naissance. Je le trimbale partout, impossible de m'en séparer et surtout pas la nuit. En plus quand je dors, je suce le bout de son bonnet de lutin.
C'est à mon avis pour cette raison que ma Maman Mogwy l'appelle "TU PUES". Mais moi je m'en fous de son odeur, je l'adoooooooooooooooore quand même.
Malheureusement, malgré ces 15 mois d'existence, il est déjà dans un sale état... Alors ma Tata Clémence m'a envoyé presque le même et nous allons pouvoir faire une petite comparaison!
        Merci Clémence.

2016 2017

AVANT


2019 2018

APRES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureux que le nouveau ait été adopté :)<br /> Gros bisous à vous, en espérant très vite vous voir ...<br /> Maxime
T
Bon je reconnais qu'il y a une légère mais vraiment très légère différence ;-)<br /> Pour de vrai, c'est la nouvelle collection et j'ai essayer de prendre celui qui s'en rapprochait le plus..........<br /> Sans commentaires ;-)<br /> Biz.<br /> TATA Clem.
Publicité