Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
2 mars 2009

MA NOUVELLE GARDERIE

        Comme vous le savez tous, 2 fois par semaine je vais à la garderie de l'armée. C'est génial, j'ai plein de copains- copines, les jouets ne sont pas les mêmes qu'à la maison et en plus il y a la clim....
Malheureusement, depuis quelques temps la garderie était fermée. Je suis donc restée à la maison avec ma Maman Mogwy. Snif, snif. Mais depuis jeudi, nous en avons une toute neuve! Parrain FX m'a accompagné et a pris pleins de photos pour qu'en France vous voyez l'endroit ou je passe mes après midi!

DSCN1254 DSCN1251

DSCN1252 DSCN1237

DSCN1246

Le seul petit problème, est qu'en général, ma Maman Mogwy vient me chercher beaucoup trop tôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité