Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
12 mars 2009

BESOIN D'AIDE

        Mon parrain FX et ma tata Oriana, m'ont offert un magnifique tigre blanc. Je l'adooooooooooooooore beaucoup beaucoup, je lui fais des gros câlins, je monte dessus, je l'embrasse à chaque fois que je le vois mais malheureusement je n'arrive pas à lui trouver un prénom.
J'attends donc avec impatience vos propositions, soyez originaux et pensez que je ne parle pas encore très très bien, je n'ai que 15 mois!
Merci d'avance, je vous donne le résultat final lors d'un prochain post ...

DSCN1933

 

DSCN1913 DSCN1923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il faut un nom court pour une poupée aussi gourmande. La vieille tante propose :<br /> Caïd, cacao, call, cash, nouki, tag, tanga, timba. Sans rancune si aucun n'est retenu. Bisous à tous les trois dans votre beau pays de rêves.
N
On propose :<br /> Tiblanc, Tineige,Cristal,Namasté(bonjour en népalais) et avec l'aide d'un traducteur le mot Tigre en Kanak<br /> Salut
L
Alors en creusant un ti peu, j'ai trouvé : Cosco, Tiger, Tigrou, Saussice, Minou, Ramses, Léo... euh et la je sèche lol ... En toutcas elle chevauche fièrement cet étalon .... ha encore une idée -> crin blanc... Bizzzzz, Oncl' Luigi
M
Moi je propose Patou...<br /> Oui, il a de grosses papattes!! Et c'est facile à dire... Bises
Publicité