Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
16 mars 2009

DIMANCHE FESTIF

       Moi, j'aime bien les dimanches en famille. Pour commencer la journée, j'ai le droit d'aller faire un petit tour dans le lit de mes parents. Là je fais la folle avec Mogwy Leader et un petit câlin à ma Maman.
Ensuite on va manger au resto, accompagnés des Loulous. A "la Fiesta" pour être tout à fait exacte. Les grands avaient envie de manger une pizza et moi ...

DSCN2169 DSCN2173

2035

2039 2040
... ma traditionnelle assiette de saucisses- frites!

 

2046 2051 2060 2069

2065 2066

Quand au dessert, la fameuse glace au chocolat, je pense que les photos parlent d'elles mêmes. Maintenant je veux ça en dessert à chaque fois que l'on va au restaurant...

Mais la journée n'est pas encore fini. Petit passage rapide à la maison pour une sieste digestive (après tout ce que l'on avait mangé, elle était obligatoire) puis direction le MANÈGE.

Grande première pour moi, je suis très fière sur la moto de la police nationale

DSCN2214

DSCN2216  DSCN2218

DSCN2220 DSCN2223

Et à votre avis qui est le plus content de faire un tour de manège????

Super Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité