Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
9 avril 2009

24 MARS - EN ROUTE VERS WELLINGTON

        Ce matin, premier petit déjeuner dans notre chambre de Motel. C'est assez sympa, j'ai le droit de prendre mon chocolat chaud dans le lit de mes Parents Mogwy tout en regardant la TV. Ça se voit que c'est les vacances, à la maison c'est interdit. J'en profite donc un maximum...

2210

2217

Puis, direction le sud de l'île Nord. Pour nous y rendre nous empruntons la route des Volcans. Là ou une grande partie de la trilogie du "SEIGNEURS DES ANNEAUX" a été tournée. C'est magnifique, malheureusement nous n'avons jamais pu admirer le sommet des dits volcans. Merci les nuages....

2215 2216

2223 2218

2229

2231

Pour notre pause déjeuner, petit arrêt hamburger à BULLS. Une "charmante" petite bourgade typique, perdue au milieu de nul part ! Mais avec un musée tout de même!

Il ne faut pas oublier la culture durant les vacances. Mais ce que j'ai préféré ce sont les poubelles en forme de bidon de lait. Pas mal la déco de BULLS....

2235 2240

2238 2234

Après le repas, on tourne à gauche et hop direction WELLINGTON, pour deux jours de civilisation, de visites et surtout de magasins. Mes parents ont hâte.....

2241

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité