Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
21 avril 2009

28. 29 MARS - QUEENSTOWN

        Bonjour à tous.

Je sais vous allez me dire que cela fait un moment que je n'ai pas raconté mon voyage en Nouvelle Zélande... Mais j'ai été très occupé ce WE. C'était le carnaval à Nouméa, je ne pouvais pas rater cet événement.

Mais c'est bon maintenant je m'y remet sérieusement.

2570

Si vous avez bien suivi, nous sommes arrivés à QUEENSTOWN, vendredi en fin d'après midi. Le motel est trouvé très rapidement, on commence a avoir de l'expérience... Et nous partons immédiatement à la découverte de cette magnifique petite ville.

2574

2576

Premières photos pour Mogwy Leader...

2583 2585

... et petite guiness en terrasse. Les connaisseurs apprécieront.

Je rassure tout de suite tous mes lecteurs, moi je n'ai pas bu de bière, c'est juste mon Papa!

2589

Le lendemain, grande ballade autour du lac. Les couleurs sont magnifiques.

2604 2593

2596

2597

2601

Mais ce que je préfère, c'est le moment où Mogwy Leader décide qu'il a assez pris de photos de paysages et qu'il me donne l'autorisation d'aller m'éclater à l'air de jeux !

2606

2608 2611 2612

2613

Puis retour dans le centre, car....

2617

... l'heure de la boustifaille a sonné, enfin!

2620

Le soleil brille et nous en profitons pour manger dehors. Des musiciens viennent même s'installer juste en face de la terrasse et nous écoutons la musique tout en déjeunant. J'adoooooore.

2625 2630

2634

2640 2643

Vous avez vu, de temps en temps, Mogwy Leader prend autre chose que des photos de paysage et de monument... On a de la chance, mais lui refuse toujours de prêter son appareil photo à ma Maman.

2645

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité