Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
9 juin 2009

BAIE DES CITRONS, ME REVOILA...

        Vous vous rendez compte, je ne m'étais pas baignée depuis le 26 Avril. Trop dure quand on aime l'eau comme moi... Mais ce WE, le soleil est enfin revenu!
Alors avec mes parents Mogwy, nous n'avons pas hésité plus de deux secondes. Habillage , préparation des sacs et hop tout le monde dans la voiture direction la Baie des Citrons.

Divers_051

Je peux enfin rejouer avec mon seau et mes pelles, j'adooooore!

Divers_058

Mais attention, tee shirt obligatoire, le fond de l'air n'est pas très chaud et la température de l'eau (21°C) glaciale!!!!

Divers_065 Divers_070

Divers_089

Et comme vous pouvez le constater, seules les filles Mogwy sont assez courageuses pour aller se baigner.

Divers_086

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité