Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
1 août 2009

ANNIVERSAIRE VALENTIN

        Mardi 28 Juillet, c'est l'anniversaire de Ti'Mogwy. Aujourd'hui, il fête ses 9 ans.

112

Pour l'occasion, nous allons passer la journée en famille à l'Ouré Lodge, un des hôtels de l'Ile des Pins.

319 323

Une journée d'anniversaire ne commence vraiment qu'au moment de la distribution des cadeaux. Ti'Mogwy n'a pas pu attendre très très longtemps. Avant même de passer à table, il les a déjà tous ouvert...

Un collier de surfeur de la part de Pretty Mogwy, un tee shirt de ma part et de celle de Speed Mogy, sans oublier le cadeau des parents: un sac à dos quiksilver avec la trousse assortie.

345

Et en dessert, une bonne glace avec la traditionnelle bougie d'anniversaire.

359 366 368

L'après midi: activités sportives. Baignade pour les plus courageuses..... Même l'eau de la douche est plus chaude que celle de la piscine! Vivement que l'été revienne, moi je préfère quand l'eau est à 28°C.

379 382

Bronzage sur les transats...

423

... canoë pour toute la famille. Même pour moi! Je suis trop forte.

402 448

416 470

Et pour finir la journée en beauté, quelques clichés au soleil couchant.

481

Les trois plus belles jeunes filles de la plage...

530

... le héros de la journée en plein lavage de pieds dans la mer...

510 523

... et la baie de Kanuméra.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Happy birthday Valentin, wishing you all the best.<br /> Best wishes,<br /> Angie.
Publicité