Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
15 septembre 2009

MADEMOISELLE CONTRADICTION

        Au grand désespoir de Ma Maman Mogwy....

029

je ne veux pas mettre mon chapeau à la plage pour me protéger du soleil, alors que  le soir pour boire ma soupe c'est tellement plus fun....

020

je ne veux jamais raccrocher le téléphone, et quand je suis obligée de le faire, je transforme le rond de serviette de Mogwy Leader en outil high tech de communication...

035

je ne lui fais presque jamais de câlins sauf quand elle prépare le hachis parmentier du soir et qu'elle va tout faire brûler...

        Au plus grand bonheur de Mon Papa...

004

je fais de plus en plus ma star face à l'objectif de son D80,

022___Copie 019

et surtout, je pilote toute seul son hélicoptère télécommandé...

Allez savoir pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooo c'te tête Juliette !!! <br /> Tu m'prêtes un peud de ton biberon ???
Publicité