Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
6 octobre 2009

ILS L'ONT FAIT...

  Après 72 Heures de voyages

4 Continents traversés

5 Avions différents

1 Petit Détour non prévu par Tokyo

Toubab_travel

La Toubabteam de Dakar est enfin arrivée chez nous, prête à découvrir le Caillou!

IMG_6717

Et dés le premier soir c'est parti...

Quant à moi, je suis super contente, mon copain Robin dort dans la même chambre que moi! (pendant que les parents Profitent du balcon)

IMG_6718

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens souvent voir votre blog sans oser laisser de commentaires mais là j'ose car vous êtes en photo ( avec le biberon devant les animaux ) dans le journal !!!<br /> Si vous ne l'avez pas, dites le moi je vous donnerai l'article.
L
Alors là... CHAPEAU !!!... impressionnant meme ! Bizz Luigi (Tounda's brother)
Publicité