Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
18 novembre 2009

DERNIERE BALLADE DU WE

        Pour finir tranquillou ce WE de mauvais temps, nous avons opté pour une petite ballade le long des bateaux. En plus, c'est bien pratique, c'est juste en bas de chez nous....

15_11_Max___Clem_064 15_11_Max___Clem_066 15_11_Max___Clem_102

Là, c'est le paradis. Je peux me cacher dans les rangements à vélo, regarder les poissons en essayant de ne pas tomber dans l'eau et surtout faire coucou à tous les bateaux qui rentrent de WE.

15_11_Max___Clem_088 15_11_Max___Clem_091

Mais ce que je préfère, c'est quand tonton Max me court après et qu'il me brandit comme un trophée une fois qu'il m'a attrapé. En plus, ça fait bien rire Ma Maman Mogwy....

15_11_Max___Clem_097

Et pour ne pas changer, le temps des photos artistiques de Mogwy Leader est arrivé!

15_11_Max___Clem_120

Les futurs mariés, "toujours" très amoureux....

15_11_Max___Clem_133

... et leure future demoiselle d'honneur...

15_11_Max___Clem_140 15_11_Max___Clem_144

Mais une petite ballade sur le port n'est pas finie tant que je n'ai pas fait mon petit tour de manège! Hélicoptère et Locomotive, mes deux préfèrés.

Sous le regard attendri de mon tonton et ma tata z'oreille.

15_11_Max___Clem_154 15_11_Max___Clem_152

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce que tu te mettras une belle robe pour le mariage ?<br /> Et peut être un petit peu de maquillage !!!
S
c'est vrai qu'elle s'est bien amochée votre fille...c'est fou ce que l'on supporte sans rien dire à cet age.
Publicité