Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
25 novembre 2009

MANQUE DE TECHNIQUE...

        Comme vous le savez déjà presque tous, je suis propre depuis Septembre. Maintenant, quand on part en ballade, Ma Maman Mogwy doit me trouver des petits coins discrets pour que je puisse faire pipi. Malheureusement je ne sais pas encore bien me retenir...

La dernière fois, j'ai voulu me débrouiller toute seule ...


15_11_Max___Clem_124 15_11_Max___Clem_126 15_11_Max___Clem_127

... au départ, tout se passe bien. Je descends ma culotte aux chevilles comme on me l'a appris, mais j'oublie de mettre les fesses en arrière.

Mon pipi passe donc à travers ma belle culotte Dora...

15_11_Max___Clem_129

... au plus grand désespoir de Ma Maman qui entre temps est arrivée en courant.


15_11_Max___Clem_131

Donc au final, déshabillage et je finis comme souvent la ballade cul nu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ne t'inquiètes pas Juliette c'est en faisant des bêtises qu'on y arrive !!! (enfin faut pas faire trop de bêtises quand même !!!!)
Publicité