Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
5 décembre 2009

1ère FETE DE NOEL DE L'ANNEE

        Moi, ce que j'aime bien en Décembre c'est qu'il y a plein de fêtes. Cette année, c'est la garderie qui commence en organisant sa fête de Noël le 4 Décembre. C'était super sympa, on a même fait un spectacle de "musique" à nos parents, complétements béas d'admirations devant leur progéniture...

Lors de la première partie, on accompagne l'animateur. Chacun son petit instrument. Trop fun!


039 041 044

Puis nous avons enchaîné, avec la formation d'un mini orchestre.

Moi, j'étais au Tam Tam, comme je l'ai répété à Ma Mamam Mogwy toute la matinée.

054 058

Après le spectacle, c'est l'heure du Père Noël et avec tous les copains, nous avons hurlé bien fort:

Père Noël, Père Noël, Père Noël....

065

... qui est arrivé dans un magnifique camion de PINS PONS avec pleins de bonbons.

071

Avec mon amoureux Julien, on s'est régalé. On a mangé plein de fraises et surtout des Papillotes au chocolat. Les meilleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les parents, eux, ils avaient mal aux oreilles à la fin de la journée !!!!
Publicité