Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
11 décembre 2009

C'EST MON ANNIVERSAIRE

        2 ans aujourd'hui, vous vous rendez compte? Je suis une grande fille. Je ne fais plus pipi dans des couches comme mes héroïnes préférées Dora et Martine. Je parle de mieux en mieux. Je fais aussi l'andouille de mieux en mieux. J'aime manger des choses que les autres enfants aiment moyen comme le poisson ou les crevettes. Je suis une globe trotteuse et surtout J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE MES CADEAUX.....

En attendant, voici une petite série de photos , celles que je préfère ou qui me représentent le plus,(pas forcément les plus belle) pour vous montrer comme j'ai changé depuis mes un an...

Juliette_003

13 mois et déjà fan du téléphone. Maintenant je réponds toute seule pour le plus grand plaisir de Mogwy Leader,

2248280712

14 mois, je commence à faire le ménage. Donnez moi une lingette et je vous nettoie tout dans l'appart, avec les traces qui vont avec...

2064

15 mois, ma grande passion, le chocolat. C'est trop trop trop bon!

2019

16 mois, je prends ma douche et je me savonne toute seule. J'y passe beaucoup de temps et en plus maintenant j'ai découvert la mousse, et ça c'est encore mieux...

37

17 mois, j'essaie toutes les chaussures qui trainent... Mes préférées, ce sont les tongs roses à paillettes et les chaussures avec des talons!

DSC_0010

18 mois, MA MAMAN. Pour son plus grand bonheur, je suis de plus en plus câline en vieillissant...

138

19 mois, mes frères et sœurs sont là. ENFIN. Et je peux vous dire que j'en profite.

Ilot_maitre_035

20 mois à l'îlot Maître. J'adooooooooore le bar dans la piscine. C'est trop fun.

077

21 mois, MON PAPA qui aime les avions, tout comme moi.

juliette_et_Robin_retouch_

22 mois, Robin mon premier amoureux. D'après mes parents c'est encore un peu tôt mais j'ai hâte de le revoir.

2009_11_14_Plage_Max_Clem_010

23 mois, ma nouvelle passion faire les gâteaux avec Ma Maman, comme ça je peux lécher le plat,

24 mois... Attendez ce soir de voir comment je souffle bien mes bougies!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux ans c'est merveilleux, tu vas faire un tas de choses: souffler les bougies, manger du gâteau, ouvrir les paquets. Quel programme !!!<br /> Gros bisous à tous trois,<br /> Angie.
T
Bon anniversaire Juliette<br /> Et occupes toi bien de ton "coco"<br /> <br /> Bisous<br /> Robin
M
Et ben, 24 mois et tu as déjà fait tout ça !!!!<br /> Joyeux anniversaire Juliette.
F
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Robin te souhaite un très bonne anniversaire. Il garde un souvenir très fort de la nouvelle Calédonie mais surtout ... de Juliette.<br /> <br /> Bisous a toi et à tes parents.<br /> <br /> Les toubabteam.
Publicité