Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
8 mai 2010

UNE SEMAINE CHEZ LES MOGWY

         Pour commencer, je tiens à m'excuser pour cette absence de nouvelles dans le blog en ce moment. Ma Maman Mogwy n'a pas trop le temps de jouer les secrétaires et comme je ne maîtrise toujours pas l'écriture, je ne peux toujours pas faire mes posts toute seule...

Voici donc un petit résumé de la vie chez les Mogwy en ce moment.

Lundi_26_Avril_002

Comme vous pouvez vous en douter l'activité du moment, c'est FAIRE DES CARTONS.

J- 10 avant l'arrivée des déménageurs. Le temps presse mais on tient le bon bout!

Entre 2 colis on trouve tout de même le temps de se balader...

1_mai_bis_005 1_mai_bis_011

... et surtout de faire la sieste. C'est difficile de préparer son retour en Métropole!

WE_du_1er_Mai_027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le carton-bidon est à ne pas déballer trop vite, hein! Bouhouuuu, dire que c'est bientôt mon tour (pas le bidon, les cartons!)
M
Mais c'est cool, avec les cartons tu vas pouvoir jouer à cache cache !!!
A
Je suis le blog depuis qq temps et je trouve la minette tres tres mimi et sympa ce blog!<br /> Tres jolie photo avec ce beau bidou!!<br /> <br /> Vous rentrez quand?<br /> <br /> Courage pour les cartons!
Publicité