Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
1 août 2010

ANNIVERSAIRE VALENTIN

         Avec juste 3 jours de retard, nous avons fêté l'anniversaire de mon grand frère Valentin. Tenue correcte exigée pour cette grande occasion. C'est tout de même ses 10 ans!

Pour commencer, il y a u la préparation de l'apéro par les hommes Bello : saucisson et olives. Rien que du bon.

P1020459

Puis la dégustation de l'apéro et surtout LE CADEAU spécial dizaine.

Admirez un peu, il est très fier mon grand frère dis donc...

P1020468

Mais moi ce que je préfère dans les anniversaires c'est le gâteau.

Et ça demande une grande organisation...

P1020493 P1020510

Pendant que Manon allume les bougies, moi je sors la tenue de combat anti tâches ; les autres attendant presque sagement que l'on arrive.

Et c'est parti : Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire....

P1020495 P1020501

Soirée très sympa, je me suis couchée très tard comme les grands.

Vivement mes 10 ans à moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joyeux anniversaire mon Titi !!! ... hé ! trop la classe ta Festina ;)
F
Joyeux anniversaire Valentin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité