Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
6 août 2010

PORTRAITS DE FAMILLE

          Je sais en ce moment, je ne suis pas très présente. Mais malheureusement mon nègre préféré c'est à dire Ma Maman Mogwy n'a pas toujours le courage...

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire une galerie des derniers portraits pris par Mogwy Leader.

Nous avons donc au choix, les 4 enfants au parc de jeux ce matin...

P1020571   P1020613

P1020608   P1020635

 

...Juliette et Pauline qui posent devant le futur collège de Manon...

P1020558

 

... Mogwy Leader qui dirige ses troupes en centre ville...

P1020565

 

...ou monsieur Némo, qui n'a toujours pas pointé le bout de son nez.

P1020384

 

Moi ma préféré, c'est celle avec ma grande soeur sur le mur en ville.

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniales, ces photos sont vraiment géniales et en disent long sur votre bonheur... que c'est beau...<br /> Je vous envoie mille bisous à tous les six 9/10ème.<br /> Mille bisous à tous et à très très bientôt.<br /> Mamou.
A
And the winner is the picture with the four kids and the father in the city.<br /> <br /> Hugs and kisses,<br /> <br /> Angie.
Publicité