Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
2 septembre 2010

GROSSE JOURNEE CHEZ LES MOGWY

        Aujourd'hui deux événements très très importants... La rentrée des classes et l'anniversaire de Mogwy Leader.

        Pour l'occasion je me suis réveillée à 6h, prête à partir. Malheureusement Ma Maman Mogwy m'a remise au lit immédiatement. Deuxième essai à 8h20 et là pas de problème. Plus que deux heures à patienter... Dure dure!

        En attendant l'heure de partir, il a fallut trouver des occupations comme par exemple prendre quelques clichés souvenirs...

P1030445 P1030450

... s'habiller, préparer son sac à dos, téléphoner à Mamie.

Puis l'heure de partir est ENFIN arrivée.

P1030452

C'est super cool de rentrer à l'école, depuis le temps que j'attendais ça!

P1030458 P1030460 P1030461

De découvrir sa classe et ses deux maîtresses!

P1030463

Trop top.

Et pour finir en beauté cette journée exceptionnelle, le soir on a fêté l'anniversaire de Mogwy Leader avec apéro, cadeaux et bon petit repas.

P1030476

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PAPA CHERI

Et pendant tout ce temps là, monsieur Antoine dormait tranquillement pour ne pas changer...

P1030467

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On pense bien fort à vous dans ces grands moments de la vie (surtout pour Juliette ;p) ... joyeux anni, bonne rentrée (pas très original tout ça), et surtout à très très bientôt :)))<br /> Bises, Max et Clem
F
Bonne rentrée pour Juliette!!!<br /> Et joyeuse anniversaire à David!!!
M
Il est trop choc on cartable !!!<br /> Et maman Mogwy, elle a pas trop pleuré ?
Publicité