Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
9 octobre 2010

2 MOIS

        On ne voit pas le temps passer, et hop aujourd'hui mon pépère fête ses deux mois !

        Toujours aussi mignon et câlin, c'est un vrai bonheur!

        En plus, pour la plus grande joie de Mes Parents Mogwy, il a fait ses nuits à 3 semaines et depuis peu se contente de 4 biberons par jour... Moi ça ne me change pas grand chose mais à priori, du côté de Ma Maman, c'est beaucoup plus cool.

        Pour l'occasion, petite rétrospective de Monsieur Antoine qui grandit si vite...

P1020800 P1030361

Antoine le jour de sa naissance et 15 jours après.

P1030682 P1030786

Pépère grandit, grandit et ses joues prennent du volume...

DSC_0014

JOYEUX 2 MOIS ANNIVERSAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si la petite poupée est réussie Antoine n'est pas en reste et je rêve de pouvoir le prendre dans mes bras. Il est à croquer. Bravo, quelle belle famille, Manon devient une belle jeune fille. Bisous à tous
Publicité