Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
24 décembre 2010

NOEL CHEZ LES MOGWY: 1ère PARTIE

        Pour mon premier Noël en Métropole mes parents Mogwy ont décidé de recevoir une bonne partie de la famille. Nous avons donc commencé les festivités le 24 au soir en compagnie de Mamie, Papou et Nano en plus de nous 7!

DSC_0241 DSC_0250

Petite soirée tranquille entre la préparation et la mise en place des cadeaux...

DSC_0266

.... quelques photos officielles dont celle de Ma Maman Mogwy entourée de son chéri et de don beau père...

DSC_0280 DSC_0282

DSC_0277 DSC_0283

...le plus important à mes yeux, la distribution des cadeaux...

DSC_0251

...et pour finir la mise en place du petit Jésus.

JOYEUX NOËL A TOUS .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité