Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
7 janvier 2011

MES PETITS ET GROS DELIRES

        J'aime bien faire la fofolle , faire rire mon monde, et je peux vous dire qu'à la maison les occasions ne manquent pas....

DSC_0157 DSC_0162

Il y a la séance présentation de ma nouvelle peluche Hello Kitty avec mon casque de ski.

C'est très important de vérifier sa solidité avant de dévaler les pentes!

DSC_0174 DSC_0179 DSC_0181

Et il y a la séance danse Espagnole avec le déguisement de Ma Maman au même âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
désolée pour les fautes "voeux et régulièrement" je ne devais pas avoir mes lunettes. Bisous
D
Merci de vos bons voauex. A vous deux et votre nombreuse petite famille je vous adresse moi aussi mes meilleurs voauex de bonne et heureuse année 2011 pleine d'espoir, d'enthousiasme, d'humanité, de solidarité et de rêves à réaliser. Je suis régullièrement votre blog et je me régale à voir Juliette et ses espiègleries. C'est un vrai phénomène et Antoine est vraiment un beau bébé. Bisous
Publicité