Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
9 août 2011

1 AN

Depuis 1 AN, nous vivons au rythme

de tes pleurs quand tu as fain (tout le temps)

de tes sourires

de ton asthme et de tes pneumonies 

de ta joie de vivre

de tes bêtises

de tes gros câlins

de ton amour

Tu es le petit dernier de la famille, mon amoureux comme je le dit souvent

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PEPERE

P1020796

Tu n'as même pas encore 24h et tu es déjà si cool. Le surnom de Pépère te convient déjà tout à fait.

P1030571

1 Mmois. A Boulouris pour le mariage de Tonton Max et Clémence.

Première sieste sur la plage.

DSC_0002

2 mois et tu manges. Pour ne pas changer. Tu ne pleures pas souvent sauf quand tu as fain.....

DSC_0027

3 mois, tu commences à te rendre compte qu'avec ton regard tu peux faire tomber toutes les nanas de la maison!

DSC_0117

4 mois au marché de Noel.

DSC_0017

5 mois. Ton premier WE de Montagnard. Toi qui a été conçu dans les îles et qui est né en Isère...

P1050780

6 mois déjà!!!!!!!!!!!

DSC_0015

7 mois, tu te tiens assis tout seul et la chaise haute te permet d'assouvir ta curiosité.

P1060101

8 mois chez Tonton Mimi. Trop la classe le plaid en couverture polaire.

P1000831

9 mois à Boulouris. Tes premiers pas dans la mer. Ce n'est pas ton truc mais tu garde le sourire.

DSC_0118

10 mois ,ton caractère s'affirme...

P1060748

... et pour tes 11 mois tu fais de plus en plus l'andouille comme MOI. J'adooooooore.

Pour la photo des 1 ans, attendez ce soir 9 Août à 23h01!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à Antoine :p<br /> Désolée nous n'avons pas trouver le temps de vous appeler mais nous pensons bien à lui aujourd'hui :)<br /> Surtout que l'année prochaine il ne sera plus le seul à le fêter au mois d'Aout ;)<br /> <br /> Besos.<br /> Max, Clem y Chloé
Publicité