Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
19 octobre 2011

ON AIME LES BONBONS

Aujourd'hui Manon est une grande fille....

JOYEUX 15 ANS MANON

et pour l'occasion je lui ai offert un magnifique cadeau de mon invention.

Des magazinnes oiu tout le monde s'embrasse et des bonbons.

Trop la classe, surtout les bonbons files, pour faire les andouilles c'est top.

P1070565

Alors il y a la version, j'en mets plein dans un bol et je pars me cacher dans le lit des parents pour tous les manger....

DSC_0038

...il y a la version Indiennes...

DSC_0041

...la version Moustaches...

DSC_0054

...et la meilleure, la version "LA BELLE ET LE CLOCHARD".

DSC_0051

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE SOEUR MANON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux Anniversaire Manon!!!!!!!!!!1<br /> <br /> Fx et Oriana
Publicité