Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
11 décembre 2011

J'AI ENFIN 4 ANS

Depuis aujourd'hui 14h45 j'ai enfin 4 ANS

P1080080

Je suis une grande fille maintenant....

je ne fais presque plus de bêtises...

je parle un peu anglais...

je nage sans ma frite...

je suis une vraie piplette

je dors toute seule en bas à la maison...

j'adoooooooooooore les princesses...

et surtout tous les trucs de filles comme le vernis et le maquillage....

merci Manon de m'en faire profiter tous les WE. 

P1080075

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres tres bon anniversaire jolie poulette!!<br /> La neige est venue pour ton anniversaire!!!<br /> Biz
M
4 ans déjà ! que le temps passe vite ...<br /> Un très grand "Joyeux Anniversaire" à toi de la part des Zespagnols<br /> A très vite pour Noël <br /> Bisous
Publicité