Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
20 décembre 2011

JE L'AI ENFIN SORTIE.....

C'est bon aujourd'hui, il y a enfin de la neige sur la route, je peux donc sortir ma....

P1080179

... luge et monter presque en haut de la résidence...

P1080184 P1080171

... pour une bonne descente qui finit presque dans les arbustes.

Je ne maîtrise pas encore bien les freins.

P1080183 P1080175

Et pour tous ceux qui ne connaissent pas encore notre maison, la voiçi sous la neige.

P1080172

Bonne journée à tous, moi maintenant je dois construire un bonhomme de neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh de la neige pour Noël, un beau cadeau!!<br /> Waouh future championne de luge!<br /> et ton frère tu lui as montré comment ça fonctionne??!!!!<br /> <br /> Bises a tous et très bonnes fêtes
Publicité