Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
19 février 2013

CARNAVAL

Aujourd'hui, grosse journée, à l'école c'est le CARNAVAL.

Ce matin Ma Maman m'a bien préparé mon sac avec mon costume, le sous pull et les collants qui vont avec ma robe sans oublier le rouge à lévres....

Ce midi je mange à la cantine, donc pas questions d'oublier quelques choses!

P1110177

15h30, c'est parti pour le grand défilé. Et du côté des filles pas de grosses surprises, elles sont presques toutes en princesses.

Sauf moi, je suis en danseuse de Flamenco.

P1110179

Du côté des garçons c'est quand même un peu plus varié. Mais mon déguisement préféré c'est celui de mon copain Mathis.

Trop la classe "SUPER MARIO".

P1110178

Une petite photo avec mon maître, et il est temps de brûler Mr CARNAVAL.

P1110180

Quelle belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie danseuse!!! Paul fête carnaval demain soir à la garderie. J'ai intérêt a bien vérifier son sac!<br /> <br /> Bises
Publicité