Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
17 mai 2013

WE A MONTPELLIER

En ce moment j'accumule pas mal de retard dans le blog. Alors aujourd'hui c'est décidé je me rattrape un peu.

On commence par notre WE prolongé à Montpellier chez Tonton Mimi et Didier à Montpellier.

DSC_0038J'adoooooooooooooooooooooooooooore aller chez eux. Ils habitent à côté de la mer, Didier fait pleins de bonnes choses à manger et Mimi fait des blagues trop rigolotes!!!!

Alors au programme, plage en compagnie de kitesurf.

Comme d'hab j'ai réussis à me mouiller complétement malgré les températures "glaciales"

DSC_0066 DSC_0068

DSC_0069 DSC_0043

Ballade dans une réserve naturelle avec de magnifiques cigognes

P1010945

Bonnes bouffes pour mon petit frère Antoine....

DSC_0033 P1010971

...Et surtout gros dodo!

DSC_0022

Merci encore les Tontons pour ce WE de trois jours. On a tous passés un bon moment avec vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité