Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
3 septembre 2013

RENTREE SCOLAIRE

Ce matin, c'est l'heure de retourner à l'école pour les enfants.

Ma Maman, elle, a déjà recommencé hier, mais elle avait l'air contente de quitter la maison et de rejoindre ses collègues....

Je ne comprend pas trop bien pourquoi. On a été exemplaire cet été!

Bref, cette année je rentre en CP et pour cette occasion spéciale, je me suis fait belle.

Admirez:

DSC_0166

Entre ma robe, ma veste à la mode et mon magnifique cartable avec trousse assortie...

DSC_0163

...Je suis prête pour être "la première" de ma classe cette année!

DSC_0169

Mon petit frère Antoine, lui, cette année, il rentre en petite section. Malheureusement Papa a oublié d'immortaliser ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité