Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
10 novembre 2013

40 ANS DE MARIAGE

Comme je vous l'ai déjà expliqué, on a passé un WE en famille pour les 40 ans de mariage de NanoMia.

Première étape, le pont de la Caille (74) ; deuxième étape, le hameau du Père Noël...

Enfin, troisième étape, Divonnes les Bain où l'on a retrouvé la famille de Ma Maman, en l'occurence les frères de Mia, les grands cousins, sans oublier mes nouveaux tontons et tatas que je ne connaissais pas encore !!

Deux jours à l'hôtel, avec piscine, restaurant, rassemblements dans certaines chambres (dont le tripo !! ; poste à venir) et surtout beaucoup de rigolades !

Aujourd'hui, je vais vous faire admirer les photos de la soirée Anniversaire.

Avec pour commencer les 40 bougies à souffler et le cadeau à découvrir!

C'est quand même le plus important.

DSC01319 DSC01318

DSC01326

Puis toute une série de portrait de la famille à table.

Alors je ne sais pas chez vous, mais je trouve que souvent, les photos prisent à table sont assez "rigolotes". On fait souvent des têtes pas possible!

Surtout Ma Maman et son Parrain PE  qui sont les champions toute catégorie...

DSC_0695 DSC_0696

Allez, en vrac, je vous en fais admirer toute une série:

DSC_0717 DSC_0712

DSCN0018 DSCN0191

DSCN0188

Comme vous pouvez le constater, on s'est bien amusé, comme d'habitude.

JOYEUX ANNIVERSAIRE NanoMia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité