Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
8 février 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE TONTON MIMI

Cette année, Tonton Mimi vient passer le WE de son anniversaire à Meylan.

En plus pour cette occasion, il a choisit un repas que j'adooooooooore. Moi aussi je l'ai déjà commandé.

Raclette de chez Bernard et Vacherin glacé.

Mais avant de déguster ce délicieux repas, apéro avec distribution des cadeaux...

P2013198 P2013200

Il a l'air content Tonton Mimi avec sa belle fusée Tintin. Mais à mon avis, il va devoir faire très attention chez lui, avec les deux chats c'est pas gagné! Encore pire que des "gosses".

Bonne raclette comme d'habitude et on passe enfin aux choses sérieuses:

les BOUGIES.

Et je peux vous dire qu'avec mon petit frère Antoine, on est toujours prêts à aider les adultes en difficultés!

P2023273

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité