Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
22 mars 2014

JOURNEE ENTRE "SKIEURES".....

Aujourd'hui, avec les vrais skieures de la famille, direction les 7Laux, la station la plus proche de la maison.

Mais aussi, la station, où je skie tous les mercredis avec l'EPA.

Alors, je peux vous dire, que je la connais par coeur!

DSC01427

Et j'ai joué un peu les chefs....

Sinon, pour ne pas changer les bonnes habitudes, on a pris la traditionnelle photo Mère/Fille...

DSC01432

...la traditionnelle photo Père/Fille...

DSC01433

...la traditionnelle photo "on est content" spéciale pour Tonton FX qui cette année n'a pas pu venir nous rejoindre...

DSC01434

...et pour finir, la traditionnelle photo sur le télé siège! En plus Ma Maman, sur cette photo, elle est au top de la "rougeur"...

DSC01436

Et au retour bon petit BBQ en famille, dehors au soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité