Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
11 août 2014

AU REVOIR L'OBIOU

Aujourd'hui c'est le grand jour. Le camion des déménageurs vient vider notre maison de Meylan.

DSC_0059

C'est difficile de quitter un endroit que l'on a tant aimé !

Les copains copinnes de la résidence, mon école, ma meilleure amie Capucine ;

Sans oublier tous les bons souvenirs que l'on a vécu dans cette maison et dans la région !

Mais bon, je suis quand même contente d'aller vivre à Annecy, comme ça je pourrai faire du pédalo sur le lac et je pourrai continuer le ski l'hiver.

Alors en attendant les prochains messages qui viendront dés que notre nouvelle maison serra connectée, voiçi quelques portraits pris lors de notre premier été à l'Obiou...

De cette manière,vous pourrez  admirer comme on a tous changé en 3 ans....

P1060796 P1060797

DSC_0041 DSC_0259

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité