Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
21 septembre 2014

FOIRE DE LA CROIX

Ce WE direction la Cluzas, pour la traditionnelle foire de la Croix.

DSC_0051 DSC_0043

DSC_0041 DSC_0046

En fait, c'est un énorme "concours" de vache laitière, de Reblochon, de chien de bergers, de chevaux et de musique traditionnel. Ils ont même remplacé le fameux jeux du poids du panier garni par le poids du petit veau.

Et là je ne comprends franchement pas pourquoi, Papa, n'a pas voulu jouer. Moi j'aurai bien aimé avoir le petit veau dans notre jardin, il était si mignon......

DSC_0057

Mais l'attraction que j'ai préféré, c'est l'immense tyrolienne qui passe juste au dessus de toutes les vaches.

DSC_0061

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité