Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mogwy Family
Publicité
Archives
Mogwy Family
23 mars 2015

PETIT RETOUR EN ARRIERE....

Du 14 au 21 Mars, mon petit frère Antoine est parti une semaine au ski en compagnie de NanoMia et de notre cousine Chloé

6 jours de glisse, de soleil, de rigolade, de neige, de descentes...

Tout ça résumé en quelques clichés!

DSC00258 DSC00272

Je vous mets les photos dans l'ordre chronologique....

DSC00261 DSC00378

....de manière a pouvoir admirer les progrés tout au long de la semaine.

Le Vendredi, mon petit frère Antoine a même pris la télé cabine avec son moniteur!

DSC00244 DSC00409

Au final une très très belle semaine au ski avec  sa cousine.

Merçi NanoMia...

DSC00360

.... et une très belle médaille, il a eu "l'ourson"!

Le flocon pour l'année prochaine ; moi j'lai déjà ...

On pourra bientôt skier tous ensemble, en famille...

DSC00471

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité